Nord VPN :Tout ce que vous devez savoir sur NordVPN en 2021

Nordvpn

Welcome on NordVPN

Vous voulez donc tout savoir sur NordVPN, y compris à quel point il est bon – et rapide – un fournisseur VPN, ainsi que toutes les dernières nouvelles sur le service?

Eh bien, vous êtes au bon endroit, car cet article comprend un examen approfondi de NordVPN avec une gamme complète de tests de performances, combiné à un tour d’horizon des nouvelles concernant le service, ainsi qu’une FAQ complète qui aborde le plus souvent a posé des questions sur ce VPN.

Mais d’abord, commençons par un bref résumé de TL: DR de l’examen pour ceux qui ne veulent pas des informations détaillées et veulent simplement savoir si NordVPN vaut la peine d’être acheté et comment il se compare aux VPN concurrents, dans un un mot.

Comment regarder des films en ligne gratuitement

Le support torrent de NordVPN est un point fort incontestable, et il y a autant de choses à aimer sur le front de la confidentialité, avec de nombreuses fonctionnalités intelligentes pour vous aider à rester en ligne en sécurité et anonyme.

Bien sûr, vous vous souviendrez peut-être que la réputation de sécurité de NordVPN a été ternie dans le passé par un incident de piratage en 2018, mais la société en a tiré de nombreuses leçons et a mis en œuvre un certain nombre de mesures et d’audits louables depuis (examen minutieux beaucoup d’autres VPN se mettent sous, il faut le noter).

Les niveaux de performance sont bons, et c’est l’un des VPN les plus rapides que nous ayons jamais examinés, et pour le déblocage de Netflix (ou autre contenu en streaming), cela nous a permis d’accéder à ce dont nous avions besoin (bien que parfois uniquement via l’extension de navigateur du VPN).

Les applications mobiles de NordVPN sont meilleures que celles que vous trouverez avec la plupart des fournisseurs de VPN, et son client Windows est généralement assez bon – bien que ce dernier ait quelques bizarreries, il n’y a rien de majeur et il est globalement assez convivial. En parlant de cela, il existe de nombreux didacticiels de qualité pour vous aider à vous installer avec le VPN, et un excellent support client, qui est tout bon pour les moins avertis en technologie, s’ils rencontrent des problèmes.

Un vaste réseau de serveurs complète bien tout cela, et la garantie de remboursement de 30 jours sans engagement de NordVPN mérite d’être mentionnée. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez récupérer votre argent le premier mois sans tracas.

Vous pouvez considérer NordVPN comme un VPN touche-à-tout de haute qualité. Il fait tout à un bon niveau, et bien que certains concurrents puissent offrir de meilleures performances dans des départements spécifiques, si vous voulez que tout se passe bien – et surtout un service cohérent – NordVPN ne vous trompera pas.

Vous souhaitez en savoir plus sur NordVPN? Ensuite, lisez la suite pour apprendre tous les détails que vous pourriez souhaiter connaître.

NordVPN, enregistré au Panama, est un fournisseur VPN extrêmement populaire avec plus de 12 millions de clients dans le monde. La société se vend sur les fonctionnalités, et il y a beaucoup à explorer.

Combien de serveurs dispose NordVPN?

NordVpn

Le réseau NordVPN compte 5 421 serveurs répartis sur 81 sites dans 59 pays.

Pour quelles plates-formes NordVPN propose-t-il des applications?

Vous obtenez des applications Windows, Mac, iOS, Android, Linux et Android TV, et NordVPN propose également des didacticiels pour configurer le service sur de nombreux autres appareils.

Combien d’appareils pouvez-vous utiliser avec NordVPN?

NordVPN prend en charge six connexions simultanées, ce qui signifie que vous pouvez utiliser jusqu’à six appareils; et c’est probablement suffisant pour que vous utilisiez tous vos appareils à la fois.

Voulez-vous lire plus sur NordVPN,  Cliquez sur le site Web ici

Quelles fonctionnalités obtenez-vous avec NordVPN?

NordVPN offre toutes les fonctionnalités techniques auxquelles vous vous attendez, y compris OpenVPN et la prise en charge Nord-lynx basée sur WireGuard de NordVPN pour un cryptage fort et de hautes performances, un kill Switch et une protection contre les fuites DNS pour protéger votre identité.

Comment créer un compte Facebook en 2020

Les extras peu courants incluent le double cryptage des données et la prise en charge d’Oignon pour une sécurité supplémentaire, ainsi que la protection contre les publicités, les logiciels malveillants et le phishing via la technologie CyberSec de NordVPN.

Le support P2P est un atout majeur, et une politique claire de non-journalisation et l’enregistrement de NordVPN au Panama donnent l’assurance au-dessus de la moyenne que vos activités Internet ne seront visibles par personne d’autre.

Une fonction Pause inhabituelle permet de fermer la connexion VPN, puis de permettre au client de se reconnecter automatiquement après un nombre spécifié de minutes.

Si vous vous êtes déjà déconnecté manuellement d’un VPN pour effectuer une tâche locale, puis que vous avez oublié de vous reconnecter, vous apprécierez à quel point cela pourrait être utile.

Si vous êtes intimidé par cette surcharge de fonctionnalités ou si vous rencontrez simplement des problèmes inattendus, l’assistance 24/7 de NordVPN est à votre disposition pour vous orienter dans la bonne direction, par e-mail ou par chat en direct.

Les prix de NordVPN sont équitables, et si vous n’êtes pas tout à fait convaincu qu’il s’agit du VPN pour vous, une garantie de remboursement de 30 jours vous offre un moyen sans risque de tester le service par vous-même.

Quoi de neuf avec NordVPN?

 

vidéos YouTube:Guide ultime sur téléchargement des vidéos YouTube en 2020

Cela ne fait pas si longtemps que nous avons examiné NordVPN pour la dernière fois, mais la société a été très, très occupée.

Son protocole rapide basé sur WireGuard NordLynx offre désormais des temps de connexion quasi instantanés et des téléchargements plus rapides sur toutes les plates-formes.

Les améliorations de l’infrastructure incluent des normes de sécurité plus élevées pour les centres de données utilisés par NordVPN et des audits pour confirmer qu’ils sont respectés.

Tous les serveurs sont désormais des systèmes basés sur RAM sans disque et sans stockage local persistant, et un deuxième audit par PWC Suisse confirme les informations d’identification sans journalisation de NordVPN.

Les applications sur toutes les plates-formes peuvent désormais se connecter automatiquement chaque fois que vous accédez à des réseaux Wi-Fi non sécurisés.

 

Changer de serveur est aussi simple que de choisir un nouvel emplacement (pas besoin de fermer d’abord la connexion existante), et toutes les applications font désormais un meilleur travail en choisissant le serveur disponible le plus rapide.

Il existe également une foule d’améliorations spécifiques à la plate-forme, du mode sombre sur iOS à la réduction de l’utilisation de la batterie sur Mac, en passant par le split tunneling sur le mode TV pour Android et un kill switch plus intelligent pour Windows.

Sur le site Web, NordVPN, son gestionnaire de mots de passe NordPass et le service de stockage dans le cloud NordLocker font désormais partie de la marque ombrelle NordSec. Les produits ne changent pas – NordVPN s’appelle toujours NordVPN – mais ils sont désormais tous accessibles par un seul compte Nord, ce qui les rend plus faciles à gérer.

C’est une liste impressionnante d’améliorations, d’autant plus que NordVPN avait tant de fonctionnalités auparavant. Nous examinerons de plus près certains d’entre eux plus tard dans la revue.

Nordvpn 1

Quels sont les plans de NordVPN et combien coûtent-ils?

NordVPN a une structure de prix claire et simple avec quatre plans simples – une explication plus approfondie et à la minute près peut être trouvée dans notre article dédié aux prix et offres NordVPN.

Vous pouvez choisir de payer 11,95 $ par mois avec le forfait mensuel, tombant à 9 $ par mois si vous payez six mois à l’avance, ou 6,58 $ sur l’offre annuelle.

Le plan de deux ans de NordVPN est le meilleur rapport qualité-prix – il ne coûte que 3,71 $ par mois (à payer à l’avance), ce qui représente une réduction de 69% par rapport au plan mensuel régulier.

Est-ce que NordVPN est d’un bon rapport qualité prix?

À première vue, oui, mais il est vrai que les chasseurs de bonnes affaires peuvent trouver de meilleures offres que NordVPN ailleurs. Le plan annuel de Private Internet Access ne coûte que 3,33 $ par mois, par exemple, tandis que le plan de deux ans de Surfshark est de 2,49 $ effectif.

Pourtant, NordVPN est loin d’être le VPN le plus cher du marché, et nous pensons qu’il est à un prix raisonnable pour ce que vous obtenez.

Quelles méthodes pouvez-vous utiliser pour payer NordVPN?

Il existe de nombreuses options de paiement fournies par NordVPN, avec prise en charge des cartes, PayPal, Bitcoin et autres crypto-monnaies (via CoinPayments), et divers autres systèmes (AmazonPay, UnionPay, SOFORT Banking et plus).

Est-ce que NordVPN a un essai gratuit?

La société offrait un essai gratuit il y a longtemps, mais malheureusement, il a été abandonné en raison d’abus.

NordVPN dispose cependant d’une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est plus que suffisant pour avoir une idée de la performance du service.

Tout cela est très simple et direct, sans clauses sournoises en petits caractères, ce qui signifie que la politique ne s’applique pas si vous vous êtes connecté “ trop ” ou que vous avez transféré “ trop ” de données. Utilisez simplement le service autant que vous en avez besoin pour le tester, et si NordVPN ne fonctionne pas pour vous, annulez dans les 30 premiers jours et vous obtiendrez un remboursement complet.

 

Vous aimerez aussi...

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer