télécharger un Torrent avec IDM
Technologies

Comment télécharger un Torrent avec IDM sur Internet 2020

Souvent nous trouvons des logiciels plus intéressants, des films, des séries et des albums des musiques que nous aimons. Pour les avoir nous avons besoin des logiciels torrents pour le télécharger (Utorrent ou BitTorrent), c’est pendant, il est aussi possible de télécharger un Torrent avec IDM.

Si vous lisez cet article, ça veut dire que vous voulez trouver un autre moyen d’effectuer vos téléchargement Torrents.

Voici comment faire

Passez de Utorrent vers Internet Download Manager, Pourquoi ?

télécharger un Torrent avec IDM

Si vous êtes un grand utilisateur d’IDM (Internet Download Manager), vous savez déjà le pourquoi de cet article. Mais si vous n’êtes pas encore intégré dans le monde de téléchargement alors je vais vous dire pourquoi IDM que Utorrent.

Utorrent et BitTorrent sont très lents, s’il n’y a pas plusieurs Seeders et Leechers ; et sur d’autres réseaux le FAI bloque aussi les téléchargements de torrents.

C’est pourquoi avec tous ces problèmes, nous nous tournons vers une alternative qui consiste à convertir un torrent en un lien direct (Torrent to DLL) Pour que nous puissions télécharger des fichiers avec le gestionnaire de téléchargement de notre choix.

Moi mon gestionnaire le plus utilise est IDM, parce qu’il est 10 fois plus rapide que tous les autres gestionnaires que je connais (Free Download Manager et Gestionnaire de Navigateur).

Noter que cette méthode fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation qui existent et ça fonctionne sur tous les sites torrents que vous utilisez.

Fonctionnement des clients BitTorrent en ligne

Pour télécharger un torrent avec IDM, vous devez savoir que les clients BitTorrent mettent d’abord les torrents que vous voulez télécharger sur leur serveur puis vous aurez a télécharger ce torrent depuis leur serveur avec un lien Direct ce qui va vous détacher de des seeders et leechers du torrent.

Comment télécharger un Torrent avec IDM sur Zbigz.com

Etape 1 : Télécharger Un torrent sur un site torrent que vous connaissez.

Un torrent par définition est un petit fichier des quelques octets sous le format. Torrent.

Etape 2 : Allez sur Zbigz.com et faites uploader votre petit torrent.

Etape 3 : Créer un compte ou connectez vous au site Zbigz.com pour pouvoir télécharger jusqu’ a une capacite de 1Go de torrent. Noter que si vous téléchargez votre torrent comme invite (Sans vous connecter, vous aurez seulement 100 Mo de capacite.

Etape 4 : Une fois votre uploade termine, vous pouvez télécharger votre torrent avec le gestionnaire téléchargements de votre choix. Mais moi je vous conseil d’utiliser IDM si vous êtes encore débutant dans le domaine de gestion de téléchargement.

Cliquez ici pour télécharger Internet Download Manager.

Il existe plusieurs sites qui permettent de télécharger les torrents sans passer par Utorrent ou BitTorrent c’est-à-dire sans tenir compte des seeders et leechers. Voici une petite liste de ces sites :

Zbigz.com : Étant invites vous avez seulement 100Mo d’espace mais si vous devenez membre alors vous avez jusqu’à 1Go d’espace.

Transfer Cloud : ce site dispose de 2Go d’espace pour vos téléchargements avec une vitesse illimitée.

Seedr.cc :  celui-ci est plus cool que les autres, il offre au moins 3Gb avec une vitesse de téléchargement illimitée, ils peuvent même vous récompenser avec 1Gb si vous faites des twittes du site Seeder.cc

BitPort.io : Il offre seulement 1 Go d’espace et permet de télécharger un seul torrent par jour.

FileStream.me : il offre 200 MB de capacite gratuit tous les jours

Tous ces sites tournent sur un seul but, celui d’augmenter la vitesse de téléchargement du torrent en laissant l’utilisateur choisir lui-même le gestionnaire de téléchargement de son choix.

Je vous recommande de lire comment faire l’extension IDM sur  chrome et Mozilla en cliquant ici.

Conclusion

Voilà Comment télécharger un Torrent avec IDM, c’est la fin de cet article sur comment télécharger un torrent avec IDM. Si vous avez besoin d’augmenter la vitesse de téléchargement de votre torrent vous êtes vraiment libre de lire et relire cet article pour mieux comprendre.

Si vous avez des suggestions et commentaires, écrivez les juste dans la place réservée pour découvrir mes erreurs et vos besoins pour la meilleure évolution du site.

Comment télécharger un Torrent avec IDM

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. I was curious if you ever considered changing the structure of your
    site? Its very well written; I love what youve got to say.
    But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it
    better. Youve got an awful lot of text for only having 1
    or two pictures. Maybe you could space it out better?

    Stop by my homepage Royal CBD

    1. Juste Kahavo a dit :

      I understand Royal CBD
      I’m learnig how to improve it step by step

  2. iuqwmniqd bfqeb pqcwkgh ttvy fjplzevuqftbjzt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.