Comment regarder des films en ligne gratuitement

films en ligne

Nous avons passé un mois à rechercher les meilleurs sites de streaming gratuits (et légaux) et les avons classés du meilleur au pire, avec deux choix spécifiques pour le streaming TV gratuit à la toute fin. Nous vous recommandons d’en télécharger autant que possible sur votre appareil de diffusion en continu ou sur le téléviseur de votre choix.

VersionPDF Download

De cette façon, lorsque vous recherchez un film ou une émission en particulier, vous pouvez voir s’il est disponible partout gratuitement avant de payer pour le louer.

Nous serons honnêtes: beaucoup de films sur ces sites sont des ratés pour lesquels des entreprises comme Netflix et Hulu ne sont pas dignes de payer. Soyez prêt à voir de nombreux noms que vous reconnaissez dans les titres que vous ne connaissez pas.

vidéos YouTube:Guide ultime sur téléchargement des vidéos YouTube en 2020

Le meilleurs sites des films en ligne

Les meilleurs sites de streaming gratuit ont des bibliothèques avec des milliers d’émissions et de films qui rivalisent avec des services payants comme Netflix et Hulu. Ce sont nos favoris.

1. Hoopla

Hoopla apporte la vaste collection de films et d’émissions de télévision de votre bibliothèque directement sur votre téléviseur.

Il appartient à Midwest Tape, un distributeur de DVD, CD et livres audio qui travaille exclusivement avec des bibliothèques en Amérique du Nord. Parce que les bibliothèques paient pour le service, son catalogue est meilleur que n’importe quel autre service – même rivalisant avec des services payants comme Netflix et Hulu – et vous pouvez regarder des films sans publicité.

Pour quoi il est le mieux: à peu près tout. Hoopla a reçu les meilleures notes dans notre évaluation pour les documentaires, les classiques, les drames et l’horreur, mais son énorme collection signifie sa solidité à tous les niveaux.

 

Et pour ne pas oublier qu’il s’agit d’un service de bibliothèque, il propose également des tonnes d’excellentes vidéos d’auto-amélioration pour des choses telles que l’exercice, la cuisine et l’apprentissage d’instruments.
Ce qu’il manque: il n’y a pas de points faibles flagrants dans la bibliothèque de Hoopla, mais elle ne contenait pas autant de nouvelles versions que Kanopy.

Si vous cherchez à rattraper les prétendants aux Oscars, nous essaierons d’abord.
Disponible sur: Fire TV, Roku, Apple TV, Chromecast

Comment télécharger un Torrent avec IDM sur Internet 2020

2. Tubi TV

Tubi propose une sélection de films absolument massive, mettant davantage l’accent sur les superproductions que sur les titres acclamés par la critique de Hoopla. Malgré son grand nombre de films, la recherche n’est pas écrasante, car vous pouvez trier par 54 catégories telles que Très bien noté sur les tomates pourries” et “Pas sur Netflix” pour réduire la navigation sans but.

Pour quoi il est préférable: peu importe ce dont vous avez envie, vous pourrez probablement le trouver sur Tubi.

Il propose également un nombre incroyable d’émissions de télé-réalité des années 2000 si vous êtes d’humeur nostalgique.

Ce qu’il manque: comme Hoopla, nous n’avons pas eu beaucoup de problèmes avec la sélection de Tubi, mais nous l’avons marqué derrière Kanopy en ce qui concerne les nouvelles versions.
Disponible sur: Fire TV, Roku, Apple TV, Chromecast, Xbox One, PlayStation 4

Toujours génial

 

3. Kanopy

 

Comme Hoopla, vous aurez besoin d’une carte de bibliothèque pour accéder à Kanopy. Et comme Hoopla, cela lui donne l’une des collections les plus impressionnantes de films gratuits que vous trouverez.

Mais Kanopy privilégie davantage les tarifs sérieux que les blockbusters. C’est la bibliothèque du collège de la succursale locale de Hoopla – plus internationale, plus d’art et d’art-essai et plus d’histoire du cinéma.

Il contient également des milliers de vidéos éducatives sur des sujets tels que les affaires, les communications et les études mondiales.

 

Pour quoi il est préférable: si les mots “Collection de critères” vous disent quelque chose, nous vous recommandons Kanopy. Il propose une large gamme de films de qualité, mais il se spécialise dans les films d’art et essai, étrangers et classiques.

Il a également reçu notre meilleur score pour les nouveautés, avec de récents nominés aux Oscars comme «First Reformed», «Moonlight» et «Lady Bird».

Ce qu’il manque: Kanopy n’est pas votre meilleure option si vous recherchez des films humoristiques ou familiaux, et c’est aussi assez simple en ce qui concerne les émissions de télévision.
Disponible sur: Fire TV, Roku, Apple TV, Chromecast

 

4. Vudu

Vudu est surtout connu comme un service de location de vidéos, mais il propose également plus de 3000 films et 250 émissions de télévision disponibles en streaming gratuitement avec des publicités. Là où la plupart des sites de streaming gratuits gonflent leur nombre avec B-movie filler, les titres gratuits de Vudu sont étonnamment bien connus.

À quoi cela sert-il le mieux: parcourir Vudu, c’est comme entrer dans la vidéothèque depuis votre enfance. Il semble exister entièrement dans la gamme 1985-2005, avec toute l’action, l’horreur et les comédies pour chatouiller votre nostalgie.

Et si vous regardez avec les enfants, Vudu propose également l’une des plus grandes sélections de films familiaux que nous ayons rencontrés.
Ce qu’il manque: ne vous tournez pas vers Vudu pour de nouveaux films – ou particulièrement sérieux.
Disponible sur: Roku, Apple TV, Chromecast, Xbox One, PlayStation 4

 

5. IMDb Freedive

Début janvier 2019, Amazon a lancé IMDb Freedive, un service de streaming TV gratuit destiné à compléter Prime Video. Bien que sa bibliothèque soit assez petite – un peu plus de 200 films selon nos calculs – elle se synchronise parfaitement avec la plate-forme IMDb. Si vous utilisez IMDb pour rechercher un film, par exemple, il existe une bannière distincte indiquant qu’il est disponible sur Freedive.

Pour quoi il est préférable: Freedive propose une grande sélection de drames, de comédies et de films d’action. Même s’il ne contient pas autant de titres que certains sites de streaming gratuits, il ne contient pas de peluches, vous n’aurez donc pas à perdre trop de temps à chercher.

Ce qu’il manque: il n’y a pratiquement pas de classiques, de films étrangers et d’indies sur Freedive, et c’est aussi assez léger sur les documentaires et l’horreur. Vous ne trouverez pas non plus de films sortis ces dernières années.
Disponible sur: Fire TV, Roku, Apple TV, Xbox One, PlayStation 4

pour en savoir plus sur les meilleurs sites en streamings acceder a ce lien

Vous aimerez aussi...

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer