sites pour téléchargement de musique
Technologies

Les 6 meilleurs sites pour téléchargement de musique

Bonjour les amoureux de la musique, aujourd’hui je vous parle de 6 meilleurs sites pour téléchargement de musique Vous n’écouterez que les chansons, la mélodie et le rythme, mais pas la voix haute presque ennuyeuse de vos camarades de classe. Conseil: Achetez des écouteurs de haute qualité et remplissez les morceaux de musique jusqu’aux tympans de votre téléphone. Nous vous fournissons le meilleur et le meilleur support de site Web, vous pouvez télécharger ou écouter .mp3 gratuitement!

Listes des Sites pour téléchargement musique

1) Tubidy

Tubidy est un site de téléchargement de musique et de vidéos, où vous pouvez obtenir gratuitement votre musique et vos vidéos préférées. … Avec Tubidy, vous pouvez oublier les jours difficiles de l’écoute de votre musique préférée sur YouTube, qui est un moyen de consommation multimédia plus pratique et direct.Trop beau pour être réalisé? Quand vous voyez Brad Pitt ou … Tubidy, c’est ce que vous avez dit. Le site Web vous offre une bonne collection de téléchargements. Et, si vous voulez trouver un mp3 spécifique, tapez simplement et prononcez, et la magie fonctionnera.

2)FMA (Free Music Archive)

Free Music Archive (FMA) est un référentiel en ligne de musique libre de droits. Il a été créé en 2009 par la station de radio communautaire East Orange WFMU dans le New Jersey et a collaboré avec d’autres stations de radio KBOO et KEXP pour fournir de la musique sous une licence de partage des connaissances, qui peut être téléchargée gratuitement et utilisée dans d’autres œuvres. L’objectif du lancement du service est de préserver les œuvres de haute qualité dans un “conçu pour l’ère Internet”.

Les utilisateurs peuvent également “donner un pourboire” aux musiciens en faisant un don. Bien que le “Fichier de musique gratuit” soit gratuit et ouvert à tous, indépendamment de l’inscription ou d’autres exigences, le contenu écrit et audio est organisé et des invitations sont accordées pour télécharger / modifier le contenu.

Ce n’est pas le nombre de kilos que vous recevez pendant l’accouchement, mais le nombre de genres musicaux différents fournis par FMA. Cerise sur le gâteau, vous n’avez pas besoin d’un compte pour télécharger légalement gratuitement votre musique préférée.

3) Deezer

Il s’agit d’une plate-forme de distribution numérique française dédiée à l’écoute de musique en streaming via des sites Internet et des applications mobiles, lancée en août 2007. Le site propose des formules gratuites qui permettent une écoute illimitée des publicités et des tablettes sur les ordinateurs, et une écoute illimitée des abonnements de haute qualité, de haute qualité et sans publicité sur les appareils mobiles. Le 22 septembre 2015, la société a annoncé qu’elle serait cotée en bourse, puis a reporté sa cotation “en raison des conditions du marché”. Les principaux concurrents de Deezer sont Spotify, Apple Music, YouTube Music, Google Play Music, Tidal, Amazon Music, Qobuz et Napster.

4) Youtube Music

YouTube Music est une plateforme de service de streaming audio développée par Google. Il fournit une interface personnalisée pour les services de streaming musical, permettant aux utilisateurs de parcourir des clips sur YouTube par genre, liste de lecture et recommandations. Le service fournit également une couche avancée qui permet une lecture sans publicité, une lecture en arrière-plan uniquement audio et le téléchargement de chansons pour une lecture hors ligne. Ces avantages s’appliquent également aux abonnés Google Play Musique et YouTube Premium.

5) SoundCloud

SoundCloud est une plateforme de distribution audio en ligne où les utilisateurs peuvent collaborer et promouvoir et distribuer leurs projets musicaux1. En juin 2013, le site comptait 40 millions d’abonnés et 200 millions de visiteurs uniques par mois

6) Spotify

Spotify est un service de streaming de musique suédois qui utilise des logiciels et des formats de site Web propriétaires. Cette plateforme de distribution numérique peut écouter des fichiers musicaux presque immédiatement

Spotify vous donne un accès instantané à des millions de chansons – des anciens favoris aux derniers succès. Appuyez simplement sur play pour diffuser tout ce que vous aimez.

retrouvez plus d’information sur le sujet en cliquant ici

Retrouvez aussi les logiciels de compression des fichiers audios ici

C’est la fin de cet article sur la liste des sites pour téléchargement de musique. Si vous avez des propositions ou des suggestions sur l’article et sur le site entier, faites moi savoir dans le commentaire. Rendez vous pour un autre article

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.