Youtube: 15 meilleures applications gratuites de téléchargement de vidéos YouTube

Meilleur téléchargeur YouTube

YouTube est une plate-forme de partage de vidéos populaire qui aide les utilisateurs à regarder, aimer, commenter et télécharger des vidéos. Vous pouvez accéder à la vidéo à partir d’ordinateurs de bureau, de tablettes, de téléphones mobiles et d’ordinateurs portables.

pour en savoir plus, cliquez sur ce lien

Vous pouvez utiliser des téléchargeurs de vidéos YouTube pour télécharger des vidéos dans de nombreux formats, y compris MP3 et MP4. Ce sont des applications faciles à utiliser qui prennent en charge une résolution de haute et basse qualité qui correspond à vos besoins.

Voici une liste triée sur le volet des meilleurs outils de téléchargement de vidéos YouTube, avec leurs fonctionnalités populaires et leurs liens vers des sites Web. La liste contient à la fois des logiciels open source (gratuits) et commerciaux (payants).

Comment regarder des films en ligne gratuitement

Meilleur téléchargeur YouTube pour PC et application mobile

tubego est un logiciel qui vous aide à télécharger des vidéos YouTube. Il dispose d’un convertisseur YouTube intégré pour convertir la vidéo en vidéos MP3, MP4, 4K et HD MP4. Cet outil prend en charge plusieurs formats audio et vidéo. Itubego recherche automatiquement les séries télévisées et les films en ligne pour les sous-titres lorsque vous téléchargez une vidéo.

2) Téléchargeur vidéo 4K

4K Video Downloader est un téléchargeur vidéo multiplateforme pour PC, Mac et Linux. Téléchargez tout type de listes de lecture YouTube avec / sans sous-titres: «À regarder plus tard» et «Vidéo aimée», listes de lecture Personal Mix. Enregistrez des chaînes Youtube entières ou des vidéos uniques en qualité 4K, 1080p ou 720p. Extrayez l’audio de YouTube Music au format MP3, M4A ou OGG. Prise en charge de la vidéo 3D et 360 degrés.

3) Par Click Downloader

By Click Downloader devient si populaire parmi de nombreux fans car il a le moyen le plus simple de télécharger des vidéos mais vous offre toujours des fonctionnalités avancées telles que le téléchargement de listes de lecture, de vidéos en direct, de sous-titres, etc. Le logiciel reconnaît lorsque vous regardez une vidéo sur votre navigateur et vous propose pour le télécharger en un clic. Le téléchargement est simple et sans friction.

4) Snapdownloader

Snapdownloader est un outil qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube jusqu’à une résolution de 8K. Il vous permet de regarder des clips même lorsque vous êtes hors ligne. Cet outil vous permet de convertir facilement des vidéos en MP4 ou MP3.

Espace réservé du joueur Primis

5) AllMyTube

AllMyTube est un outil qui vous permet de télécharger facilement des vidéos YouTube. Il vous permet de stocker des vidéos YouTube en un seul clic de souris. Vous pouvez télécharger à la fois la chaîne YouTube et la playlist. Prend en charge plus de 10 000 sites Web.

6) aéré

Airy est un téléchargeur de vidéos YouTube qui vous aide à télécharger des vidéos dans une gamme de formats, y compris FLV et 3GP. Airy peut être utilisé pour convertir des vidéos YouTube en MP3. Vous pouvez également l’intégrer à des navigateurs comme Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, etc.

7) Convertisseur Softorino YouTube

Softorino YouTube Converter vous aide à télécharger et à convertir n’importe quelle vidéo en un seul clic. Il vous permet de convertir des vidéos en MP3, MP4 pour tout appareil Apple ou iPhone. Cette application vous permet de rechercher ou de copier le lien de toutes les vidéos YouTube sans application. Softorino YouTube Converter a automatiquement reconnu le site Web source.

8) Allavsoft

Allavsoft est un outil qui vous permet de télécharger des vidéos de plus de 100 sites Web. Cette application vous permet d’enregistrer des clips en HD 1080p, 4K 4096p, etc. Il vous permet de télécharger des vidéos en un seul clic de souris. Vous pouvez convertir des clips en FLV, F4F, F4V, WebM et F4M. Il a des lecteurs intégrés pour lire de la musique et des films.

9) VideoProc

VideoProc prend en charge YouTube et de nombreux autres sites multimédia audio ou vidéo. Vous pouvez utiliser ce programme pour télécharger des vidéos. Il vous aide à convertir des vidéos en une variété de formats, y compris MP4 et MP3. VideoProc vous permet également de rechercher des textes de sous-titres correspondants en ligne pour des émissions de télévision et des films.

10) Freemake

Freemake est une application de téléchargement de vidéos YouTube en ligne qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube simplement en collant une URL. Vous pouvez utiliser cet outil pour enregistrer des vidéos, des chaînes ou des listes de lecture aux formats de fichier HD, MP3, MP4, etc. Freemake vous aide à enregistrer plusieurs vidéos à la fois. C’est l’un des téléchargeurs gratuits de YouTube qui vous permet d’obtenir des clips, des émissions de télévision, des films, etc.

11) Téléchargeur uTube

uTube Downloader de MinTool vous permet de télécharger des vidéos de qualité HD et de les convertir facilement aux formats MP3, MP4 et wav. Vous pouvez télécharger et convertir des fichiers par lots, ainsi que télécharger des listes de lecture.

12) WinxDVD

WinxDVD est un téléchargeur YouTube qui vous permet de télécharger des vidéos par lots. Cet outil ne contient aucune publicité après l’installation. WinxDVD vous permet d’enregistrer des vidéos au format MP3, MP4, WebM (média audiovisuel) ou FLV (Flash Video). Vous pouvez l’utiliser pour télécharger des vidéos jusqu’à une qualité de 8K. Il vous aide également à télécharger vos vidéos «À regarder plus tard».

13) Vidmate

Vidmate est une application de téléchargement YouTube conçue pour télécharger YouTube et d’autres vidéos. C’est l’un des meilleurs téléchargeurs de vidéos YouTube pour Android qui contient une barre de recherche pour rechercher une vidéo spécifique. Cette application gratuite de téléchargement YouTube de haute qualité vous permet de télécharger des vidéos YouTube dans une gamme de qualité. Vous pouvez appuyer sur le titre de n’importe quelle vidéo ou appuyer sur le bouton de téléchargement pour télécharger une vidéo.

14) ClipGrab

ClipGrab est un outil de téléchargement YouTube conçu pour Windows, Mac et Linux. C’est l’un des téléchargeurs gratuits de YouTube qui vous permet de convertir la vidéo téléchargée en MPEG4 (Moving Picture Experts Group), MP3 ou tout autre format. Ce site Web de téléchargement de vidéos YouTube gratuit peut également être utilisé pour télécharger des vidéos à partir d’autres sites Web tels que Facebook, Vimeo, etc.

15) Capture vidéo

Video Grabber vous permet de télécharger des vidéos de YouTube et d’autres sites Web. C’est l’un des meilleurs téléchargeurs YouTube en ligne pour PC qui vous permet de sauvegarder vos vidéos préférées au format MP4, 3GP, FLV, MP3, etc. Video Grabber L’application de téléchargement de vidéos YouTube prend également en charge le téléchargement de vidéos HD. Vous pouvez utiliser

vidéos YouTube:Guide ultime sur téléchargement des vidéos YouTube en 2020

Vous aimerez aussi...

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer