SPACE TUTO

TECHNOLOGY IS MY LIFESTYLE

Comment fonctionne Disney plus en 2021

Comment fonctionne Disney plus

Disney plus  est un service de streaming vidéo à la demande par abonnement américain détenu et exploité par la division Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company.

Le service distribue principalement des films et des séries télévisées produits par The Walt Disney Studios et Walt Disney Television, avec des centres de contenu dédiés pour Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et la marque Star pour certains marchés internationaux en dehors des États-Unis.

 

Des films originaux et des séries télévisées sont également distribués sur Disney plus . Aux États-Unis, Disney plus est aux côtés de Hulu et ESPN + en tant que trois principales plates-formes de streaming de Disney pour le marché américain.

Comment regarder des films en ligne gratuitement

Sur quoi s’appui Dinsey +

Disney +

Disney plus s’appuie sur une technologie développée par Disney Streaming Services, qui a été créée à l’origine sous le nom de BAMTech en 2015 lorsqu’elle a été séparée de MLB Advanced Media (MLBAM).

Disney a augmenté sa participation dans BAMTech à une participation majoritaire en 2017, puis a transféré la propriété à DTCI dans le cadre d’une restructuration d’entreprise en prévision de l’acquisition par Disney de 21st Century Fox.

 

Avec BAMTech aidant à lancer ESPN + au début de 2018 et l’accord de distribution de streaming de Disney avec Netflix se terminant en 2019, Disney a profité de l’occasion pour utiliser les technologies en cours de développement pour ESPN + pour établir un service de streaming de marque Disney qui présenterait son contenu.

vidéos YouTube:Guide ultime sur téléchargement des vidéos YouTube en 2020

Details sur la plateforms Disney plus

Disney +

La production de films et d’émissions de télévision pour une sortie exclusive sur la plateforme a débuté fin 2017.

Disney plus a été lancé le 12 novembre 2019 aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, et s’est étendu à l’Australie, à la Nouvelle-Zélande et à Porto Rico une semaine plus tard.

 

Il est devenu disponible dans certains pays européens en mars 2020 et en Inde en avril via le service de streaming Hotstar de Star India, rebaptisé Disney + Hotstar. D’autres pays européens ont reçu le service en septembre 2020, le service s’étendant à l’Amérique latine en novembre 2020.

 

Lors de son lancement, il a été accueilli favorablement par sa bibliothèque de contenu, mais a été critiqué pour des problèmes techniques.

 

Les modifications apportées aux films et aux émissions de télévision ont également attiré l’attention des médias. Dix millions d’utilisateurs s’étaient abonnés à Disney plus à la fin de son premier jour de fonctionnement.  Le service comptait 100 millions d’abonnés au 9 mars 2021.

Comment créer un compte Facebook en 2020

Complement sur Disney plus

Disney +

Le service est construit autour du contenu des principaux studios de divertissement et de la bibliothèque cinématographique et télévisuelle de Disney, notamment Walt Disney Pictures, Walt Disney Animation Studios, Pixar, Disneynature, Disneytoon Studios, Lucasfilm, Marvel Studios, National Geographic et certains films des studios du 20e siècle, Images de Hollywood, images de projecteur, images de Touchstone et images de caravane.

 

Le service fonctionnera aux côtés de Hulu, dont Disney a acquis une participation majoritaire à la suite de l’achat de 21st Century Fox.

Bob Iger a déclaré qu’au lancement, Disney plus se concentrerait spécifiquement sur le divertissement familial (et n’offrirait aucun contenu classé R et NC-17 ou TV-MA), et que Hulu resterait orienté vers le divertissement général. Hulu hébergera également Disney + en tant que service complémentaire

Pinterest : Qu’est-ce que Pinterest? a savoir en 2021

Disney +

Disney plus a été lancé tôt aux Pays-Bas le 12 septembre 2019 en tant qu’essai gratuit. Il a été officiellement lancé aux Pays-Bas, aux États-Unis et au Canada le 12 novembre 2019 juste avant 3 h 00 HNE (UTC-5).

Disney + a été lancé en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Porto Rico le 19 novembre 2019 et lancé en Autriche, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Irlande et en Suisse le 24 mars 2020.

Au Royaume-Uni et en Irlande, Disney plus a remplacé DisneyLife. En Espagne, une chaîne de télévision linéaire Disney + a été lancée parallèlement au service de streaming.

La chaîne est disponible exclusivement sur Movistar +, qui sert de partenaire de lancement de Disney + dans la région.

Pour plus visitez ici

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 SPACE TUTO

Thème par Anders Norén

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer