convertir des vidéos YouTube en mp3




Lorsque vous souhaitez convertir des vidéos YouTube en MP3, vous souhaiterez peut-être enregistrer une piste audio. Nous comprenons; beaucoup de vidéos YouTube ont de la bonne musique ou des bandes sonores, alors pourquoi ne pas les enregistrer? La conversion de YouTube en MP3 nécessite certains logiciels, en particulier une bonne application qui peut extraire l’audio de vidéos YouTube et l’enregistrer au format MP3 pour une écoute hors ligne. Dans cet article, nous allons vous montrer comment convertir YouTube en MP3, vous montrer comment télécharger de l’audio YouTube et nous concentrer sur notre convertisseur YouTube en MP3 gratuit préféré.

Meilleures façons de convertir YouTube en MP3




Le fait est que la conversion de YouTube en MP3 est toujours la même. L’application convertit le type de fichier et votre MP3 est le composant audio de la vidéo YouTube téléchargée. Mais cela ne raconte pas toute l’histoire.



Le vrai signe du succès est la qualité audio. Malheureusement, toutes les applications ne sont pas bonnes pour la conversion de type de fichier mentionnée ci-dessus. Dans certains cas, la qualité MP3 finale est médiocre, ce qui n’est pas le point de convertir des vidéos YouTube au format MP3.

Télécharger de la musique de YouTube en mp3




convertir des vidéos YouTube en mp3
convertir des vidéos YouTube en mp3

La vérité est de convertir YouTube en MP3 est toujours la même. Une application convertit le type de fichier et votre MP3 est le composant audio de la vidéo YouTube transférée. Mais cela ne raconte pas toute l’histoire.

Une véritable marque de succès est la qualité audio. Malheureusement, toutes les applications ne sont pas excellentes pour la conversion de type de fichier susmentionnée. Certains créent une situation où le MP3 que vous obtenez comme résultat final est plutôt de mauvaise qualité, ce qui n’était pas le but de transférer une vidéo YouTube au format MP3.

 

Voici comment utiliser Elmedia Player comme téléchargeur YouTube MP3:


Ouvrez Elmedia Player. Sélectionnez l’icône “Télécharger” en haut à droite.

Entrez l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger au format MP3. Cliquez sur «entrer» sur votre clavier.

Au fur et à mesure de la lecture de la vidéo, des options de téléchargement s’affichent en bas de l’écran. Changez la ressource en “audio” et choisissez la fonction de téléchargement MP3.

 

Oui, c’est tout ce qu’il faut! Le fichier prendra quelques instants à télécharger et à convertir en MP3, mais sachez que vous passez du temps à vous assurer que votre qualité audio est sans perte. Nous l’avons essayé avec quelques vidéos YouTube différentes et n’avons trouvé aucune dégradation de la qualité audio.

Elmedia Player peut également extraire des fichiers audio de vidéos YouTube avec plusieurs pistes. Les étapes ci-dessus sont les mêmes, vous ne verrez qu’une option de téléchargement pour chaque piste. Cliquez sur chaque bouton «télécharger» pour créer des téléchargements uniques pour chaque fichier audio. Impressionnant!

 

Maintenant que vous savez comment télécharger des vidéos youtube mp3, comment pouvez-vous les lire? Elmedia Player possède son propre lecteur natif, mais que faire si vous voulez emporter votre musique avec vous?

Ce n’est pas un problème. Comme vous êtes désormais propriétaire du MP3, vous pouvez l’écouter dans n’importe quelle application de lecture, même dans l’application Musique d’Apple. Vous devez simplement vous assurer que le fichier MP3 est téléchargé dans la bibliothèque de votre application Musique en accédant à Fichier> Importer dans l’application Musique, puis en ouvrant votre fichier MP3.

Téléchargez des mp3 de YouTube et enregistrez-les sur n’importe quel appareil

Téléchargez des mp3 à partir de YouTube et enregistrez-les sur n’importe quel appareil Maintenant que vous savez comment utiliser un excellent téléchargeur de mp3 youtube, comment pouvez-vous les transférer sur votre appareil? Nous vous avons montré un moyen simple d’ajouter des fichiers à votre application Musique sur Mac, mais il existe un meilleur moyen: AnyTrans.

Les applications le rendent également très simple. Voici comment procéder:

Ouvrez AnyTrans sur votre Mac et accédez à la section du téléchargeur multimédia.
Saisissez l’URL de la vidéo YouTube à partir de laquelle vous souhaitez télécharger un fichier, puis appuyez sur “Entrée” sur le clavier de votre Mac.
Sélectionnez le type de téléchargement multimédia souhaité, puis sélectionnez l’icône bleue “télécharger”

AnyTrans est un excellent téléchargeur et gestionnaire de sauvegarde pour votre iPhone, reprenant là où iTunes s’est arrêté. Il existe également une version Android d’AnyTrans si vous souhaitez effectuer un transfert du Mac vers votre appareil Android.



C’est tout! N’oubliez pas que le contenu téléchargé sera enregistré dans l’application AnyTrans elle-même. Ceci est fait pour simplifier le transfert de fichiers. Si tous les médias sont dans l’application, pas besoin de chercher!

alors,, merci de convertir des vidéos YouTube en mp3 selon vos fucking choice.

Conclusion sur comment convertir des vidéos YouTube en mp3

je crois que vous savez deja comment convertir des vidéos YouTube en mp3, et en ce moment je pense que vous ecoutez deja vos morceaux que vous venez de convertir.

Youtube est tellemnt complexe que beaucoup d’utilisateurs n’arrivent pas a connaitre les quelques fonctionalites des bases pour bien naviguer sur la plateform

pour en avoir plus sur le sujet, cliuquez sur le lien suivant https://setapp.com/how-to/convert-youtube-to-mp3

consullter les autres articles du site en cliquant ici www.spacetuto.com