SPACE TUTO

TECHNOLOGY IS MY LIFESTYLE

vidéos YouTube:Guide ultime sur téléchargement des vidéos YouTube en 2020

YouTube est la plus grande plateforme de vidéo à la demande au monde. En fait, plus de 30 millions de visiteurs regardent chaque jour 5 milliards de vidéos sur YouTube. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos pour une visualisation ultérieure, vous devez apprendre à télécharger efficacement des vidéos YouTube.

Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube au format MP4, AVI, MPEG et d’autres formats. Ou, si vous n’avez besoin que d’audio, vous pouvez convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3. Il existe de nombreuses façons de télécharger et d’accéder à des vidéos à la demande. J’ai créé cette ressource en utilisant la dernière méthode de téléchargement de vidéos YouTube cette année.

Est-il légal de télécharger des vidéos YouTube?

Les conditions d’utilisation de YouTube sont très simples et claires et définissent ce que les spectateurs peuvent et ne peuvent pas faire sur la plate-forme.

Le téléchargement de vidéos sans autorisation préalable, la vente de vidéos et la violation des droits d’auteur enfreignent tous ses conditions d’utilisation.

Techniquement, télécharger des vidéos YouTube est un crime, mais YouTube ne veut pas imposer de sanctions aux utilisateurs pour télécharger des vidéos. Certaines vidéos libres de droits avec des licences appropriées sur YouTube peuvent être téléchargées légalement.

De plus, si vous utilisez la vidéo uniquement à des fins personnelles, cela peut être considéré comme légal. Déclaration de YouTube: “Sans le consentement écrit préalable de YouTube ou du concédant de licence, vous ne pouvez pas copier, reproduire, distribuer, diffuser, diffuser, afficher, vendre, concéder une licence ou utiliser le contenu à toute autre fin. L’autorisation correspondante du contenu. ”

En d’autres termes, vous ne pouvez regarder des vidéos YouTube que dans l’application Google. Cependant, les applications tierces continueront à se développer en ligne et permettront aux utilisateurs de télécharger des vidéos YouTube. Il est difficile de forcer ou d’interdire aux utilisateurs de les utiliser.

Si vous n’êtes pas connecté, vous pouvez toujours regarder des vidéos YouTube.

En fin de compte, c’est à vous de décider si vous devez télécharger des vidéos de YouTube pour un usage personnel.

Quelles sont les étapes pour télécharger des vidéos YouTube?

Le téléchargement de vidéos à partir de YouTube est un processus simple et direct. La première façon de télécharger des vidéos YouTube est d’utiliser un convertisseur vidéo.

Téléchargez des vidéos YouTube à l’aide d’un outil de téléchargement de vidéos.

L’utilisation d’un téléchargeur YouTube est le moyen le plus rapide de télécharger des vidéos YouTube. Voyons cela étape par étape:
Choisissez un outil de téléchargement / un convertisseur.

Tout d’abord, sélectionnez le meilleur outil de téléchargement YouTube possible. je vous conseil d’utiliser l’application 4k Downloader

Le téléchargement 4K fonctionne avec Windows, Mac et Linux et offre d’excellentes fonctionnalités telles que le téléchargement par lots, l’enregistrement de listes de lecture et les téléchargements en 720p, 1080p et 4k. Vous pouvez également extraire les sous-titres YouTube et les enregistrer dans plus de 50 langues.

Essayez 4K Download et obtenez une garantie de remboursement de 14 jours.

Il existe d’autres outils et bien qu’il existe des outils gratuits décents, les versions payantes offrent une qualité bien supérieure.
Caractéristiques à rechercher dans un outil de téléchargement YouTube.

Qualité de la vidéo – Le fichier converti doit avoir une qualité vidéo standard pour une excellente visualisation. Idéalement, vous devriez pouvoir manipuler la qualité de la vidéo. Il peut varier entre faible, moyen ou élevé. C’est encore mieux si vous pouvez choisir une résolution vidéo spécifique telle que 360p, 720p, 1080p, etc.
Sous-titres – Nous aimons tous les vidéos qui sont dans différentes langues. Dans de tels cas,  Lors de la lecture de sous-titres sur YouTube ou YouTube Premium, les sous-titres doivent être utilisés.

Logiquement, vous préférerez télécharger ces vidéos et sous-titres spécifiques. Téléchargement par lots – Vous pouvez télécharger des fichiers individuellement ou par lots en fonction de la liste de lecture sur la chaîne YouTube. Si vous aimez un certain groupe, vous pouvez télécharger l’intégralité de leur album.

De plus, si vous aimez les réalisateurs de films, vous voudrez peut-être télécharger toutes leurs œuvres cinématographiques. Compatibilité de plusieurs formats de fichiers – Vous pouvez télécharger et enregistrer des vidéos dans plusieurs formats dans le gestionnaire de fichiers.

Vous avez le choix entre de nombreuses options, telles que MP3, MP4, FLAC ou AAC, ce qui vous rend plus flexible. Éditeur vidéo intégré – vous voudrez peut-être regarder une chanson spécifique au milieu de la vidéo.

Ou, vous devrez peut-être modifier des parties spécifiques du film. Des besoins d’édition vidéo peuvent survenir à tout moment, ce qui en fait une fonctionnalité essentielle de YouTubeoutil de téléchargement vidéo. Vous pouvez essayer Any Video Converter (AVC) fourni avec un éditeur intégré.

Vitesse – L’outil devrait pouvoir télécharger et convertir des vidéos rapidement. Les temps de téléchargement ne devraient idéalement pas être fortement affectés par les fluctuations de la connectivité Internet et Wi-Fi.

Copiez l’URL de la barre d’adresse vidéo à partir de YouTube.

Supposons que vous utilisez un téléchargeur vidéo en ligne. Dans ce cas, vous devez vous rendre sur YouTube et ouvrir la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Il vous suffit de copier et coller l’URL du lien affiché dans la boîte.

Vous pouvez ouvrir l’outil dans un nouvel onglet de la même fenêtre. Une fois ouvert, il affichera une zone de texte pour que vous puissiez saisir l’URL.

Si vous utilisez un outil téléchargeable, vous devez d’abord le télécharger et l’installer sur votre ordinateur. Après l’avoir exécuté, il vous donnera la même option pour copier et coller l’URL à convertir. Méfiez-vous des logiciels inutiles, vous devrez peut-être également le télécharger. Évitez-les si possible. Keepvid est un bon choix, il peut vous aider à télécharger des fichiers vidéo à l’aide d’appareils Apple macOS, iPad, iPhone et Android.

Vous pouvez également rechercher d’autres applications YouTube disponibles sur le Google Play Store ou sur d’autres smartphones. Et, si vous souhaitez télécharger depuis Vimeo pour regarder des vidéos hors ligne, vous avez le choix entre de nombreuses autres options.

 

pour plus d’informations acceder ici

Choisissez le format de fichier et la qualité vidéo.

Une fois que vous avez collé l’URL de la vidéo YouTube dans le champ de recherche, vous obtenez une multitude de choix. Par exemple, y2mate vous permet de choisir le format vidéo que vous souhaitez télécharger, la qualité vidéo et la taille du fichier.

Enfin, sélectionnez l’option souhaitée et cliquez sur l’option “Télécharger”. Certains outils vous permettent également de télécharger des vidéos YouTube au format WMV, MPG, AVI, ASF, M2TS, 3GP, 3G2, FLV, MKV, SWF, WEBM, HTML5 WEBM, HTML5 OGG, HTML5 et d’autres formats.

Si vous souhaitez télécharger par lots, vous pouvez également spécifier un dossier sur votre ordinateur pour enregistrer toutes les vidéos téléchargées. Si vous utilisez un VPN, vous pouvez être confus car ces outils se concentrent généralement sur votre adresse IP, pas sur l’URL de la vidéo que vous entrez.

Par conséquent, si vous êtes un utilisateur VPN, vous devrez peut-être modifier l’emplacement du téléchargement correspondant.

Comment créer un compte Facebook en 2020

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 SPACE TUTO

Thème par Anders Norén

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer