Assistant google

ce quoi l’Assistant Google ?et que peut-il faire?

Assistant Google est l’assistant vocal de Google. Au démarrage, Google Assistant est une extension de Google Now, conçue pour créer des fonctionnalités de personnalisation basées sur les commandes vocales “OK Google” existantes de Google.

Depuis son lancement en 2016, il a fait des progrès incroyables et est sans doute l’assistant le plus avancé et le plus dynamique parmi les assistants. Google a promu Assistant dans le monde entier non seulement sur son propre matériel, mais également par le biais de partenariats avec d’autres sociétés qui appliquent Google Assistant à divers appareils allant des réfrigérateurs et des casques aux haut-parleurs et aux voitures. Voici comment Google Assistant fonctionne et ce que vous devez savoir sur Google AI.

Fichier PDF (un téléchargement)

ce quoi l’Assistant Google ?

Dans un premier temps, Google Now extraira intelligemment les informations qui vous concernent. Il sait où vous travaillez, vos réunions et vos projets de voyage, vos équipes sportives préférées et ce qui vous intéresse, afin de pouvoir vous fournir les informations qui vous intéressent. Google a déjà tué Google Now, mais Assistant vit dans le même espace, combinant ces éléments personnalisés avec diverses commandes vocales. L’Assistant Google prend en charge la saisie de texte ou vocale et suivra la conversation quelle que soit la méthode de saisie que vous utilisez.

assistant Google

Que peut faire l’Assistant Google

Que peut faire l’Assistant Google? L’Assistant Google fournit des commandes vocales, une recherche vocale et un contrôle de l’appareil activé par la voix, vous permettant d’effectuer de nombreuses tâches après avoir prononcé les mots de réveil “Wake Google” ou “Hey Google”. Il vise à vous offrir une interaction de dialogue

L’Assistant Google peut:

Contrôlez votre appareil et votre maison intelligente,  Accédez aux informations de votre calendrier et à d’autres informations personnelles ;Trouver des informations en ligne, des réservations de restaurants aux itinéraires, à la météo et aux actualités Contrôlez votre musique Lire du contenu sur votre Chromecast ou un autre appareil compatible, Lancer la minuterie et le rappel Prenez rendez-vous et envoyez un message,  Ouvrir l’application sur votre téléphone ,Lire la notice pour vous Traduction orale en temps réel jouer à des jeux.

Une conversation continue signifie que vous pouvez faire un suivi sans avoir à suivre Google. Au lieu de cela, une fois que vous commencez à parler à Google, il écoutera toujours la réponse sans avoir besoin de déclencher la phrase. Google peut également reconnaître les profils vocaux de différentes personnes, de sorte qu’il sait à qui parler et ajuste la réponse en conséquence. Vous pouvez également demander plusieurs contenus en même temps. Étant donné que Google Assistant vous connaît et comprend le contexte, il répondra de manière éclairée ou sensée. Ceci est important car il donne plus de fonctions à la commande vocale et ne répond qu’à des phrases ou des commandes spécifiques.

Pour en savoir plus cliquez ici

Assistant Google sur Appareils

Assistant google

Google Assistant a été lancé à lorigine sur les smartphones Google Pixel et Google Home , mais il est désormais disponible sur à peu près tous les appareils Android modernes, y compris les appareils Wear OS , Android TV et Nvidia Shield , ainsi que toutes les voitures prenant en charge Android Auto et dautres appareils. aussi, comme les caméras Nest et la Lenovo Smart Clock.

Google Assistant propose un éventail de fonctionnalités comparable à ce que propose Amazon avec Alexa . L’assistant Google gère les requêtes simples  peut répondre à des questions, raconter des histoires ou des blagues, ou encore donner des informations sur la circulation ou les horaires d’ouvertures de commerces ou d’administrations.

Comme Alexa, Google Assistant s’intègre également à de nombreux services et produits, notamment des objets connectés (ampoules, thermostats, prises, caméras de vidéo surveillance…). L’application Google Home, disponible pour Android et iOS, fonctionne comme un « hub » permettant de contrôler les appareils de sa maison.

Les appareils compatibles Google Assistant s’intègrent également dans l’écosystème Google Cast, aux côtés des télévisions et boitiers compatibles Android TV ou les clés Chromecast comme citer ci hauts, pour diffuser du son et de la vidéo dans toutes les pièces.

Assistant Google

 

Apprenez comment créer un compte Gmail en cliquant ici